Services de conseil

Trouver la combinaison de placements qui vous convient

Les services de conseil d'EFG s'adressent aux investisseurs qui préfèrent prendre eux-mêmes leurs décisions de placement. Nos spécialistes sont à vos côtés pour vous recommander les bonnes opérations.

En période de volatilité accrue et d'incertitude sur les marchés, les tendances sont difficiles à prédire. L'approche professionnelle d'EFG et les conseils sur mesure de ses spécialistes pour la gestion et la diversification de vos actifs peuvent vous aider à prendre les bonnes décisions.

Selon vos besoins, vous pouvez également demander à nos spécialistes du placement de mettre au point une solution personnalisée. Ceux-ci proposent régulièrement de nouvelles opportunités de placement et donnent leur opinion sur vos propres stratégies.

En vous appuyant sur un processus de surveillance et de sélection, vous pouvez prendre des décisions fondées sur des informations précises et des propositions à point nommé. L'analyse détaillée de votre profil de risque et de vos objectifs de placement vous aide à gérer les risques et à exploiter au mieux les opportunités qui se présentent dans les limites de vos objectifs de risque/rendement prédéfinis.

Solutions de conseil EFG

Une expertise en investissement adaptée à vos besoins

En savoir plus

Advisory services

Finding the right combination of investments for you

EFG advisory services are targeted at investors who prefer to make their own investment decisions. Our experts will be at your side – providing recommendations on the right moves to make.

Especially in periods of increased market volatility and uncertainty the market trends are difficult to predict. The professional approach and customized specialist advice on the management and diversification of your assets applied by EFG, can help you to take the right decision.

Depending on your needs, you can also have access to our investment specialists who can develop a customized solution. Our specialists constantly offer new investment opportunities as well as opinions on your own investment strategies.

Using a process of monitoring and selection, you can reach decisions based on precise information and well-timed proposals. Our careful analysis of your risk profile and investment objectives helps you to address risks and make the most of the opportunities that arise in conjunction with your predefined risk/return objectives.