Jazz

EFG London Jazz Festival

EFG soutient le London Jazz Festival depuis 2008, en est devenue le sponsor officiel en 2013 et a récemment prolongé son contrat de sponsoring jusqu’en 2023. Plus grand événement jazz au Royaume-Uni organisé chaque année en novembre, le Festival réunit des artistes de renommée mondiale ainsi que des étoiles montantes. Il offre une impressionnante variété de styles de jazz et de musique contemporaine à un public de plus de 150 000 personnes.

EFG célèbre le jazz et entend faire partager ses qualités particulières qui en font une forme d’expression artistique aussi exceptionnelle, mariant créativité, innovation, diversité et collaboration. Dans le cadre du Festival, EFG a co-créé l’EFG Excellence Series, un programme annuel de grands concerts qui accueille certains des chefs de file du genre. Ces dernières années, il a vu défiler des grands noms – Herbie Hancock, Melody Gardot, Kurt Elling, Abdullah Ibrahim, Dee Dee Bridgewater ou encore Courtney Pine.

Estival Jazz Lugano

EFG est le principal sponsor d’Estival Jazz Lugano, une série de concerts gratuits très populaires donnés en plein air chaque année en juillet au cœur de Lugano. Estival Jazz Lugano est devenu l’un des rendez-vous phares de la saison musicale en Suisse et attire chaque année des milliers de visiteurs. Au cours de ses 40 ans d’existence, Estival s’est fait l’écho des performances scéniques de premier ordre de certains des plus grands noms du jazz, parmi lesquels Miles Davis, BB King, Ray Charles, Miriam Makeba et bien d’autres encore. Lugano est un ancrage important pour EFG et la banque est heureuse de soutenir Estival Jazz Lugano dans le cadre de son engagement dans la région.

Jeremy Monteiro

EFG soutient depuis 2008 le jazz en Asie, où elle est partenaire de Jeremy Monteiro, pianiste et compositeur de renom établi à Singapour. Connu de tous comme le « King of Swing » de Singapour, Jeremy est aussi ambassadeur d’EFG et se produit régulièrement sur le circuit international du jazz.

Jazz

EFG London Jazz Festival

EFG has been a supporter of the London Jazz Festival since 2008, became the headline sponsor in 2013 and recently extended its sponsorship to 2023. Held every year in November, the Festival is the UK’s largest annual celebration of jazz and features world class artists alongside emerging stars, delivering a dazzling variety of jazz and contemporary music to audiences of over 150’000 each year.

EFG celebrates and aspires to share the distinctive qualities that make jazz such an exceptional art form, embracing creativity and innovation, diversity and collaboration. As part of the Festival, EFG co-created the EFG Excellence Series, an annual programme of major concerts from some of the leading lights in jazz. In recent years, these have included Herbie Hancock, Melody Gardot, Kurt Elling, Abdullah Ibrahim, Dee Dee Bridgewater and Courtney Pine.

Estival Jazz Lugano

EFG is the main sponsor of Estival Jazz Lugano, a series of free, popular open air concerts that take place every July in the heart of Lugano. Estival Jazz Lugano has evolved into one of the leading events in Switzerland’s annual music calendar and attracts thousands of visitors each year. In its 40 year history, Estival has featured some high quality performances from some of the leading lights in jazz, including Miles Davis, BB King, Ray Charles, Miriam Makeba and many others. Lugano is an important hub for EFG and the bank is pleased to support Estival Jazz Lugano as part of its commitment to the region.

Jeremy Monteiro

EFG has supported jazz across Asia since 2008 and is a partner of renowned Singapore based jazz pianist and composer, Jeremy Monteiro. Known to many as Singapore’s ‘King of Swing’, Jeremy is an EFG ambassador and regularly plays on the international jazz circuit.